Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga paradises
Manga paradises
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 484
6 février 2014

Bonjour et Bienvenue!

Bonjour cher fan de manga, ou gens normaux.

Bienvenue sur mon blog, ici je vais vous parlez de manga (vous vous en doutiez pas!)

Alors pour me présenter je m'appelle ...(vous avez pas besoins de le savoir) mais vous pouvez m'appeller Mimi et j'ai + que 1 an. Le plus important ce n'est pas qui je suis mais ce que je suis!!!!! Ma couleure préférée c'est le bleu mais j'aime aussi le rouge et mon animal préféré c'est le chien mais j'aime aussi les chats (et tous les animaux).

Comme je l'ai dit dans mes centre d'intéret j'adore les vocaloids, ce sont des chanteurs virtuels qui vivent dans le coeur des gens, mon préféré c'est Kaito (en haut à droite)

IMG_4631

Mes mangas préférés sont : 

<3FAIRY TAIL<3

Guilde de Fairy tail

<3 BLACK BUTLER<3

 

Ciel Black Butler

 

<3 PANDORA HEART<3

Alice Pandora Heart

ALICE AU ROYAUME DE COEUR/TREFLE

                                     Alice au royaume de coeur chibi

 

 et je sais pas quoi vous dire d'autre a part BIENVENUE, profiter bien

Il y aura des photos dans chaque article parceque je trouve que ça fait jolis <3

 

Bisous

Mimi <3

Publicité
Commentaires
Publicité