Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga paradises
Manga paradises
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 484
12 février 2014

Chapitre 2: Doutes

En cours de musique: 

Kaito: alors c'était bien hier ?
Miku: oui, oui c'était classe
Kaito: puis, déposant un baiser sur son front dit: content pour toi ma belle, bon, je te laisse

Et il parti pour son cours de guitare. 

Len: grande sœur, grande sœur !!!!
Miku: oui Len 
Len: je voulais juste que tu saches que ce que je te dis hier c'était la vérité 
Miku: de quoi tu parles?
Len: bah je t'aime, c'est logique et pas quand ami, chuchota-t-il
Miku: ah, ça...
Len: bon je te laisse j'ai violon, dit-il en courant puis il disparut 


Gakupo: Wesh girl
Miku: Gack est-ce que je peux t'appeler comme ça s'il te plaît 
Gakupo: bon si tu veux mon ange 
Miku: thank Gack
Gakupo: comment ça va bien ? 
Miku: bien,

Gakupo: la prochaine fois que tu cherche quelqu'un pour chanter Cinderella pense à moi OK ?
Miku: ok

Miku: , sinon pour hier? 
Gakupo: oui ma grande ce que j'étais dit est vrai 
Miku: de quoi? J'ai pas suivi!
Gakupo: c'est un secret 
Miku: non dis-moi Gack s'il te plaît 
Gakupo: Non aller Bye puis il partira son cours de batterie 


Rin arriva auprès de Miku 
Rin: oula, Kaito a de la concurrence
Miku: ah, Rin tu es là

Rin: bah oui, bon répond à ma question!
Miku: non, pourquoi tu dis ça 
Rin: je les est vu te dévorer des yeux, me prends pas pour un thon 
Luka: Oh insulte pas les thons, ils t'ont rien fait 
Rin: désolé Luka, c'était pas réfléchi 
Luka: pas grave, alors comme ça Mademoiselle hésite entre les trois. Pffff trop de choix tue le choix! 
Miku: mais de quoi vous parlez à la fin ?
Luka: fait pas l'innocente, je t'ai vu,

Miku: mais vu quoi

Luka: bon, puisque Mademoiselle fait comme si elle ne savait rien, salut dit-elle en s'éloignant 
Rin: bon où on n'en était 
Miku: nulle part, sinon t'as pas cours de piano?
Rin: mais si j'y aille, Salut, puis elle s'éloigna 
Miku: ouf je l'ai échappé belle 
Miku  se dirigea vers la cour interne de son école de musique lorsqu'elle aperçut Kaito embrassant Haku
Haku: Kaito pas ici!, on pourrait nous voir

Kaito: c'est pas grave mon cœur 
Haku: si, pas ici, puis elle embrassa Kaito
Kaito: ahahah, les filles ne savent pas ce qu'elles veulent 

Miku partie courant dans le sens inverse et les larmes aux yeux  puis après quelques minutes elle percuta quelqu'un 
Gakupo: pourquoi pleurer mon ange?
Miku: Gack non rien 
Gakupo: non il n'y a pas rien et tu le sais dis-moi tout 
Miku: snif, en fait Kaito, snif, était avec, snif, Haku...
Gakupo: et alors, il a le droit non?
Miku: non snif parce qu'il était en train de l'embrasser 
Gakupo: non c'est pas possible viens là mon ange dit-il en l'a serrant dans ses bras

Miku: reste avec moi Gack, je suis si bien dans tes bras 
Gakupo: qui était tout rouge, oui je reste mon ange, je resterai toujours si tu veux 
Miku: oui snif, Elle continua de pleurer dans ses bras jusqu'à ce que le soleil fut passer derrière le mont Fuji
Gakupo: mon ange il est temps de rentrer, il donna une petite tape amicale sur le haut de sa tête et parti 
Kaito s'approcha d'elle 
Kaito: Hello, ma grande que j'aime 
Miku: ne t'approche plus de moi!!!!
Puis sa frêle main heurta la joue de Kaito dans un claquement bruyant et elle partit en courant des larmes de colère dans yeux.

Publicité
Commentaires
Publicité